Bangoo
Druide
Amphybane?
le 28/04/2008 16:29
Des avis sur cette carte?

La capa a franchement l'air sexy, mais je me demande si une 2/2 piéto pour 3 peut être jouable en construit...

Mauvaise rare ou futur hit selon vous?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
bangoo
le 28/04/2008 16:39
la reponse est la reponse 1.
cougflo

FORCE
le 28/04/2008 16:44
y'a déja eu des truc du genre avant.
sisi
les connais-tu ? NON
Car ca n'a jamais été joué.

réponse A jeanpierre
mrsky
Auckland

le 28/04/2008 16:50
Vous etes durs la bete a le trample integré ce qui rend sa capa plus utilisable. La carte n'est pas mauvaise et si le format ne joue pas bcp d'anti betes instant (genre ca joue shriekmaw) c'est pas si nul. Sinon ben c'est tendu de jouer ca.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
avoue
le 28/04/2008 16:58
que tu veux refiler les tiens a 5 € l un.

genre on t a pas vu venir ^^
eths

le 28/04/2008 17:04
pas si mauvais que ça, difficile a définir, si ça passe une fois c'est lourd, 2 fois c'est game, mais dans l'environnement actuel c'est très peu probable, a voir
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
pff
le 28/04/2008 17:04
bandes d arnaqueurs ^^
gouleaufoieblan

le 28/04/2008 18:29
je suis assez d'accord pour dire que c'est nul (dixit le mec qui a laché un tarmo a la sortie de futuresight contre un ats de communes)
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
le 28/04/2008 23:23
je trouve la carte plutôt pathétique (dixit le mec qui récupérait les tarmo sur les coins de tables aux APs futuresight)
gouleaufoieblan

le 28/04/2008 23:28
dis si je te rend le tas de commune tu me rends tarmo???
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
Bien Sûr
le 28/04/2008 23:44
pas de problème! tu veux aussi les garruks de lorwyn et les reveillark de morningtide?

le 29/04/2008 2:08
c'est bien comme carte, mais pas vraiment adapté à tous les MU.
vs contrôle c'est très fort cependant. C'est un peu cher cependant, 3 manas pour une beast qui crève en battle contre plein de choses, çà fait chier. Bref, de bons arguments pour mais plus d'argument contre. C'est correct comme carte.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 29/04/2008 10:43
perso je trouve pas ca mauvais, ca se pose tour 2, tour 3 tu poses un thon genre colosse, le mec va devoir savoir lequel gérer, parce que l'un peut devenir très gros, et l'autre se multiplier rapidement...
bon ok les jeux qui jouent wrath et damnation s'en tamponne parce que entre le tour 3 et 5 ils vont clean la table, mais justement, contre se genre de jeu l'amphibane envahit la table tout seul, pas besoin de vomir sa main pour avoir 4 betes sur table.

Reste à voir l'évolution générale du métagame T2.
manimal
Sboob-Town
Légende
Autre départ rigolo
le 29/04/2008 11:04
tour 1 : Elfes de Llanowar
tour 2 : Amphybane (grâce à l'elfe bien sûr ^_^)
tour 3 : Antienne de Gaia et je bourre à l'Amphybane (et à l'elfe, pourquoi pas). Si ça passe, commence à te faire du souci, mon gars.

En définitive, j'aime bien la bête, même si elle a besoin d'un petit environnement adapté pour révéler toute sa puissance. Dommage qu'elle soit mauvaise en soi ; d'après moi, Tarmo n'a pas de gros soucis à se faire.
eths

le 29/04/2008 11:17
perso je la voit plutot dans un deck mou qui pose ça après damnation pour saturer la table a peu de frais et qui joue profane aussi pour la ramener au moment propice, dans un sorte de rock en fait, mais faut voir, en tout cas en elle même la bestiole n'est pas mauvaise, elle resortira peut-etre un jour , elle est assez difficile a estimer

le 29/04/2008 11:47
Citation :
perso je la voit plutot dans un deck mou qui pose ça après damnation pour saturer la table a peu de frais et qui joue profane aussi pour la ramener au moment propice, dans un sorte de rock en fait, mais faut voir, en tout cas en elle même la bestiole n'est pas mauvaise, elle resortira peut-etre un jour , elle est assez difficile a estimer

oui.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.